Clan des agents du fisc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des agents du fisc

clan des agents du fisc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite du troisième âge

Aller en bas 
+2
sweetyx
Nématis
6 participants
AuteurMessage
Nématis

Nématis


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:27

Bonsoir ami du Fisc...

Comme tout les soirs je m'en va faire une petite promenade histoire d'entretenir mon vieux corps ^^
Après 5 bonnes minutes de marche, je m'arrête essoufflée par tant d'effort...
Je m'assoie sur un banc à la propreté douteuse et sors ma petite boite de cookies aux caillots
Tout en dégustant mon gouter j'observe les alentours... et là, que vois-je??? Les agents du Fisc...
Etant Numismate je me dis qu'il faut absolument que j'aille vous rendre visite...
Me voici donc devant vous, pauvre petite vieille d'une sympathique Maison de Retraite...

...

Bref tout ça pour dire que je salue nos alliés (et oui je n'avais pas pu le faire avant... les aides-saignantes m'avaient interdit de sortir...), je vous souhaite de bien prospérer et de faire de bien belle saisie... et n'oubliez pas... je suis Numismate (collectionneur de pièce de monnaie et de médaille)... donc pensé à moi Wink

Bon je crois qu'il est temps pour moi de rentrée... c'est bientôt l'heure du diner et Lucette aime pas qu'on arrive en retard!

Bien à vous,
Nématis

P.S: J'aime bien votre forum... tout aussi décalé que le notre... et c'est ça qui est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

Merci de ta visite et nous avons quelque belle pieces trouvés dans dans des gallions lors de nos quetes lointaine .

Car ont vas tres loin chercher les mauvais payeurs.

Un bon bol de sang bien chaud par ces nuits fraiches ça te dit ,alors Santé au MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nématis

Nématis


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:43

Bonjour sweetxy... et merci pour l'info, je reviendrais quand j'aurais les écrins appropriés aux galions!

Sinon je prendrais plutôt une petite infusion artérielle ^^

Bon soirée,

Néma (au fait c'est Miacis sur le S1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
riu-shu

riu-shu


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:29

salut a toi, visiteuse du soir
content de voir que tu est dans un clan allier Very Happy c'est tip top sa .
comme tu te doute, tu peut compter sur nous, car il vas de soit que les abatements fiscaux accorder aux Vampires de tres grand ages vas jusqua faire un controle fiscal aux vampires enbétent nos vieux !


ps : je viens de trouvér sa ;

Visite du troisième âge I95833_dent

c'est pas a toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nématis

Nématis


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:13

Ahhh c'est p'tits jeunots... vraiment des bons p'tits gars ^^
Par contre ils oublient toujours que notre vue à tendance à baisser

*Mets ses super lunettes*

Humm on dirait un dentier... mais j'en suis pas sur... de toute façon à la MdR on ne porte que des dentiers en Titane... donc je pense pas que se soit le mien...

*enlève ses super lunettes*
Revenir en haut Aller en bas
riu-shu

riu-shu


Messages : 91
Date d'inscription : 22/04/2008

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:24

ha, ok, j'etais a la taverne et je me suis assis dessu affraid
me demande bien a qui cela peut appartenir ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Ylania Von Holleinstein B

Ylania Von Holleinstein B


Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 36

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:18

*Arrive avec les lèvres serrées*
-Pfe croif qfe ce denfier m'est familfier !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina

Wilhelmina


Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2008

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:15

Roooooh les vieux de nos jour ne connaissent pas le Titane, heureusement que nous les jeune on a les fents en Fifane....
Oo?.....
Eeeef ou font mes fents fles ai ferdu, aifé moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Osiris58




Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2008

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:34

salut a tous les petit jeunes
comment allez vous???
l argent rentre bien dans les caisses????

bon je passe par la pour voir si c'est possible de faire un peu de commerce avec vous parce que les vieux de la MDR sont comme morts!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:15

Bonjour

Oui propose nous se que tu a ont vas voir ;je vais moi meme remettre mon armurerie a Jour
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du troisième âge Empty
MessageSujet: Re: Visite du troisième âge   Visite du troisième âge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du troisième âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des agents du fisc :: Commerce ouvert a tous :: Maison de retraite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser