Clan des agents du fisc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan des agents du fisc

clan des agents du fisc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idee de nouveau clan et d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kevindu22




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2008

Idee de nouveau clan et d'alliance Empty
MessageSujet: Idee de nouveau clan et d'alliance   Idee de nouveau clan et d'alliance Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:53

Je poste ici car j'ai du mal a contactez Synkao ou Sweetix IG et que les MP sature nos boites a messages^^.

Voila j'ecris ce message pour vous prevenir de 2 depart ,le mien et celui de Dark-man.
Nous allons creer un clan (Darkman a deja recruter 2 perso(Un a 11 pts et l'autre a 10pts))qui ce nommera la mafia apocalyptique ou mafia de l'apocalypse ( darkman voulait comme tag (LMA) alors les choix etait restreint lol!

Nous demandons a Synkao et a Sweetix une alliance avec les agents si c'est possible
Une fois recruter quelques gars nous fusionnerons avec vous si vous l'accepter .
J'en profite pour demander a Synkao si il veut que je lui rende sa veste du tueur? car on ne fera plus partit du clan.

Voila nous attendons des reponses le plus vite possible Arrow
Revenir en haut Aller en bas
sweetyx

sweetyx


Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 66

Idee de nouveau clan et d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idee de nouveau clan et d'alliance   Idee de nouveau clan et d'alliance Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:29

Synkao vas pas se connecté souvent se moi ci

Bon je ne 'c'est pas si c'est une bonne idée car les recrutement sont dur ,mais bons

Si vous voulez essayé .
Notre clan pare a la derive il est vrai,que 6 participation aux sieges a chaque fois ça devient lasant.

IL faudrait justement recruté et viré tous ceux qui ne participe pas a la vie du clan.

Si vous vous lancé ont sera allié ,mais le fisc vas se retrouvé a 4 pour les sieges .

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oragie Main d'Argent

Oragie Main d'Argent


Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2008
Localisation : Saône et Loire

Idee de nouveau clan et d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idee de nouveau clan et d'alliance   Idee de nouveau clan et d'alliance Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:17

Salut tout le monde, je passe faire un tour et c'est vrai que c'est pas la joie. Je tenais à vous assurer que si vous avez besoin d'aide je serai toujours prêt à vous soutenir. Je pense qu'Audrey le fera aussi (et donc la MDR par extension).

Comment se fait-il que les bas niveaux de la MDR ne soit pas venus au FISC?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idee de nouveau clan et d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Idee de nouveau clan et d'alliance   Idee de nouveau clan et d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idee de nouveau clan et d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature
» Armurerie du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des agents du fisc :: Commerce ouvert a tous :: Les agents du fisc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser